Blue sky restaurant

20150711_144151

20151013_210705

http://www.bluesky-restaurant.gr/

Photos Dominique Picard ūüď∑

6 r√©flexions au sujet de « Blue sky restaurant »

  1. Si le restaurant a des coins intimes et que la nourriture est excellente,il a tout pour me plaire.Je sais que tu vas confirmer puisque tu y es all√©. ūüėČ Un endroit calme seulement berc√© par le bruit des vagues,c’est le nec plus ultra.
    Bleu,bleu,bleu,le ciel de Santorin…………………on s’y sent bien. ūüėÄ
    A l’ann√©e prochaine,Dominique et passe de bonnes f√™tes de fin d’ann√©e avec ta famille.
    Bises amicales.

    Aimé par 1 personne

    1. Oups . Celui-ci je ne suis pass√© que devant mais il m’a interpell√© . Je te dirais la prochaine fois si j’ai l’occasion d’y aller !
      Mais il est vrai que dans la majorit√© des restaurants qu’ils appellent  » taverna » sont d√©cor√©s avec go√Ľts avec toujours de la musique zen en plus du paysage magnifique . Tr√®s bonne f√™tes de fin d’ann√©e √©galement . Bises amicales aussi ūüôā

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

